PMT-FAA

 

les mémoires que nous portons en nous, karmiques pour la plupart, modélisent totalement notre réalité quotidienne.

 Les épreuves de la vie, les difficultés que nous rencontrons sont bien souvent la résultante de ces memoires.

 La PMt est une technologie qui transmute les mémoires présentes dans le corps, désignées par les corps supérieurs, durant une séance de 45 minutes à 1 heure.

Cela permet d'alléger considérablement la charge et de tranformer radicalement sa vie .

 Elle a été mise au point par Joël Ducatillon.

Sa conférence :http://net.addr.com/eaudiamant/conference_pmt.htm

Son site : http://net.addr.com/eaudiamant/memories.htm

 "Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale.

 L'opérateur agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de ses encodeurs ADN 850.

 La P.M.T. n’est pas une thérapie à proprement parler, mais une technologie de 5ème dimension.

 Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Il fut montré à Joël Ducatillon, au travers de son appareil quantique comment, avec les encodeurs ADN 850, il pouvait créer une méthode pour transmuter les mémoires cellulaires (…).

 Il suffit de créer une pyramide éthérique dans laquelle est assise la personne , la personne agissante travaille autour de la personne pendant 30 minutes à une heure.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour déblayer tout ce qui gêne l'expression de l'être. Elles peuvent se dérouler à environ 1 mois d'intervalle ou plus. Ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation.

 J'en suis personnellement à 49 séances et le nettoyage continue.

La FAA est une approche complémentaire pour les personnes ayant déjà réalisé quelques PMT. Le travail est différent en ce sens qu'il nettoie profondément  l'ombre en chacun.

Dès la première séance, environ 50% des mémoires entrent dans un processus d'auto-transmutation , il faut 21 jours pour arriver au terme de ce travail intérieur. Ce nettoyage influe positivement à 90% sur les corps mental et émotionnel, à 80% sur le corps éthérique et à 60% sur le corps physique. Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquence, aussi sentez-vous libre.