F29f5f0e 245f 4fa6 9f97 3a12480df744

 

La PMT : Transmutation des mémoires

Les mémoires que nous portons en nous, karmiques pour la plupart, modélisent totalement notre réalité quotidienne.

Les épreuves de la vie, les difficultés que nous rencontrons sont bien souvent la résultante de ces mémoires.

La PMT est une technologie qui transmute les mémoires présentes dans le corps, désignées par les corps supérieurs, durant une séance de 45 à 60 minutes.

Cela permet d'alléger considérablement la charge et de transformer radicalement sa vie.

Elle a été mise au point par Joël Ducatillon.

Pour accéder à ses conférences, cliquez ici.

Pour accéder à son site internet, cliquez ici

« Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale ».

L'opérateur agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de ses encodeurs ADN 850.

La P.M.T. n’est pas une thérapie à proprement parler, mais une technologie de 5ème dimension.

Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Il fut montré à Joël Ducatillon, au travers de son appareil quantique comment, avec les encodeurs ADN 850, il pouvait créer une méthode pour transmuter les mémoires cellulaires (…).

Il suffit de créer une pyramide éthérique dans laquelle est assise la personne, la personne agissante travaille autour de la personne pendant 30 minutes à 60 minutes.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour déblayer tout ce qui gêne l'expression de l'être. Elles peuvent se dérouler à environ 1 mois d'intervalle ou plus. Ensuite les personnes peuvent ponctuellement recevoir 1 à 3 séances pour faciliter la traversée d'un passage difficile ou pour dégager une situation.

 

FAA (Fire Axe Activation)

La FAA est une approche complémentaire pour les personnes ayant déjà réalisé quelques PMT. Le travail est différent en ce sens qu'il nettoie profondément l'ombre en chacun.

Dès la première séance, environ 50% des mémoires entrent dans un processus d'auto-transmutation, il faut 21 jours pour arriver au terme de ce travail intérieur. Ce nettoyage influe positivement à 90% sur les corps mental et émotionnel, à 80% sur le corps éthérique et à 60% sur le corps physique. Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquence, aussi sentez-vous libre.

 

IPR (Initial Path Room)

L'objectif de ce travail est d'extraire et d'arracher les implants qui nous relient à la matrice énergétique artificielle de ce monde et d'arriver à se fondre dans la grille cristalline originelle.

Après quelques essais, il est clair qu'il y a une énergie nouvelle qui émerge et un changement qui se ressent intérieurement, surtout au niveau du cerveau.

La disparition progressive des implants dissoudra les illusions et les croyances pour arriver à la mort du serpent intérieur.

3 encodeurs de 6cm x 3cm placés au sol forment un triangle dans lequel s'opère le travail.

La personne qui reçoit la séance pendant environ 45 minutes est assise au centre de ce triangle.

Il est suggéré d'effectuer une séance toutes les 2 ou 3 semaines.

Source : https://steel-storm-staelhe.info/index.html (Joël DUCATILLON)

 

QSP (Quantum Solution Personality)

Pour recevoir la QSP, il convient d'avoir reçu au moins une série de PMT.

La QSP travaille sur les géométries disgracieuses et corrompues de la personnalité. Elle fait suite au travail de la PMT. Autant l’âme fournit des mémoires dans un but de transmutation durant la séance de PMT ; autant la QSP va corriger et éventuellement effacer les schémas caricaturaux de ce qui constitue la personnalité, c’est à dire les empreintes héritées de nos ancêtres encore présentes dans notre chair.

C’est un travail inverse et complémentaire à celui de la transmutation des mémoires de l’âme. On comprend alors qu’il ne conviendrait pas de donner des séances de QSP à ceux et celles qui n’ont encore rien transformé via la transmutation (PMT). Il en découlerait certainement des moments difficiles et douloureux qui pourraient être évités.

Pourquoi ce travail est-il nécessaire pour ceux et celles qui veulent croître vers la nouvelle conscience ? 

Nous avons constaté que des personnes ne voient toujours pas de changements après un grand nombre de séances de PMT, il y a notamment deux raisons essentielles à cela :

a) Les personnes viennent recevoir des séances dans l’espoir égoïste d’être guéries, de voir des choses agréables arriver dans leur vie, sans pour autant regarder en elles les mémoires qui bloquent les changements souhaités. Il y a aussi parfois l’opérateur qui ne prend pas le temps d’indiquer le mécanisme à intégrer pour conscientiser, accepter, accueillir ces parties de nous jusqu’alors inconnues.

b) Nombre d’âmes choisissent des véhicules dont le programme correspond le plus à ce qu’elles ont prévues d’accomplir mais il est très difficile de trouver un véhicule d’incarnation qui présente exactement le même encodage donc il se trouve que des fonctionnements de la personnalité ne correspondent pas tout à fait aux mémoires de l’âme. Dans une séance de PMT, l’âme ne peut donner que les mémoires qu’elle possède mais ne peut pas exprimer les mémoires-empreintes de l’hérédité robotique de la personnalité. Cela explique que des schémas de comportements importants ne peuvent être changés avec la transmutation des mémoires de l’âme, donc la PMT.

Ceci nous conduit irrémédiablement vers la Quantum solution personality.

OUTILS
Une plaque de Shungite encodée de 10x10 cm, un bâtonnet de cristal de roche non encodé, un porte-plaque.

Dans ce procédé, la plaque a été encodée afin d’être en connexion avec un « serveur central » d’une autre dimension. Elle devient alors comme un écran d’ordinateur formaté par un « Windows stellaire ». Durant la séance, le programme personnel de la personne qui reçoit s’inscrit sur cet écran et au delà de celui-ci sur une distance d’environ 20 à 30 cm, dès lors l’opérateur va chercher à l’aide du bâtonnet de cristal de roche (la souris) les zones tout autour de la plaque, au delà des quatre côtés mais aussi face à cette dernière. Il convient également de promener le cristal très près de la plaque comme s’il écrivait quelque chose. La personne qui reçoit peut être installée dans un fauteuil confortable et pas obligatoirement à côté de l’outil. 

Une Séance de QSP dure aux environs de 20 à 30 minutes, mais on peut en faire plus souvent et plus courte si l’on éprouve trop de fatigues post-séance.

Je pense pour le moment qu’une séance par semaine est favorable mais il convient d’adapter selon les personnes et le ressenti. 

La personne qui reçoit peut formuler une intention mais ce n’est pas obligatoire.

La QSP, n’est pas une THERAPIE.

Pour ceux et celles qui veulent des explications plus intellectuelles, il est possible de se référer au travail du mathématicien Emile Pinel présenté par Jacqueline Bousquet sur les 3 champs électromagnétiques du corps. 
Voir sur internet la conférence de Jacqueline Bousquet "Au cœur du vivant".
 

Source : https://steel-storm-staelhe.info/index.html (Joël DUCATILLON)

Qui contacter pour la PMT / FAA