Le Reiki

Maître Reiki Usui, depuis plus de 20 ans, Christine Rubaud a cessé d’initier il y a plus de 10 ans.

La raison ? L’énergie Reiki s’est totalement dévoyée et au lieu d’être une énergie de guérison, c’est une énergie de leurre qui peut faire plus de mal que de bien. C’est un peu comme  le symbole de la svatistka indienne récupérée par les nazis  et inversée dans son sens de rotation pour en faire une croix gammée. Le Reiki de la même façon abaisse au lieu de faire évoluer. C’est  une énergie d’involution et plus d'évolution.

Nous avons eu à réparer les dégâts auprès de plusieurs personnes initiées depuis 10 ans ; et aussi auprès de personnes ayant reçu du Reiki . 

Il est dommage que bien souvent, pour des raisons purement mercantiles, des initiations et des soins continuent. Le manque de conscience et de discernement est tel, l’ego si présent,  que nous ne pouvons que vous alerter. 

 

Les Access Bars  

 

Nous avons eu à traiter différents cas de personnes ayant reçu des soins de ce type.  les dégâts sont considérables. Sous toujours des dehors et des discours new âge et soit disant lumineux,  il n’en est rien, et les personnes traitées de la sorte n’ont aucune chance d’aller vraiment bien et d'évoluer correctement vers leur réalisation. C’est du leurre toujours. L’illusion de la lumière n’est pas la Lumière.